FERRARI Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 dans le saut unique (a staunton dans le café internet où il faut sauter avec l'escalier) avec quel voiture l'avez vous fait et où faut il arriver pour le réussir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 je savais pas que c'etait un saut unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 avec une petite banshee c le mieux. Il faut prendre l'escalier à pleine vitesse et traverser la vitre du premier étage pour atterir dans l'allée en face. pour prendre de l'élan avec le bon angle il faut aller dans l'allée à côté du garage qui est en sous-sol ( celui où il y avait le 4X4 blindé et le bazooka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Moi, j'ai fait ça à l'infernus. Remarquez, j'ai fait les 3/4 des sauts à l'infernus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Comme moi, xr, sauf que c tout les saut...... hihihihihihhiiiiiiii na jrigole.... et oui, car je les ai commence apres la deblocation de la 2e iles!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 A mon avis ... tout les saut sont très facile a faire Le meilleur moyen de les réussir c avec un Banshee, Infernus ou une Cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 pour ferrari, le saut que tu parle c'est pas celui pres de ta planque dans la 1ere ville, car moi j'en ai fais un dans ce coin, tiens regarde toi meme je l'ai fais en "manana" ( un nom dans le genre) vien sur j'ai boosté sa puissance avec un logiciel ( "car stat editor" sur www. gtazone.net). http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3/images/5-picture3.jpg?0.5330844588070229 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 C sur que si tu l'a boosté qu'elle allait allé plus vite ... a moins qu'on soit vraiment poche en tuning ... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 [/color]moi j'ai 17 saut unique mais je ne sait ou sont les autre :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Va voir mon site, y'a leurs emplacement sur des cartes et un descriptif pour savoir comment les réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 J'aime beaucoup la fonction pour accélérer de 5% dans Admin Console. Un truc à essayer : trouver la touche qui fait cette action. Entrez dans une voiture, tapez la sur la route. Sotrtez et faites exploser la caisse. En suite, appuyez sur accélérer de 5% et, joie, la carcasse encore fumante avance toute seule. Bon, on sait pas tourner mais c'est marrant quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ouai mais je ne sait seu que j'ai fait comme saut ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 de quoi tu parle xr tu peut expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Ben, dans Admin console (pour les codes et autres, tu vois ?), y'a une fonction pour augmenter la vitesse de 5 %. C'est exponantiel, tu vas de plus en plus vite : 100, puis 105, 115.5... en laissant appuyé, tu peux gazer à mort sans planter le jeu. c'est aussi valable pendant un saut unique (et c'est d'ailleurs bien fun de faire des sauts super longs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ah ouais c'est tres fun je connaissais pas merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés