voiZin Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut à tous , Voilà des mois que je me passionne pour vice city, j'aime bien les sauts, et, je viens de réussir un 1336° sur l'airport avec la moto, j'en suis encore étonné. @++ à tous , et bonne amusement(jeu super bien fait, sur tout les points_cote10/10) Sinon , pas de problèmes , mais je suis informaticien de formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bravo ! :clap: Mais il y a un sujet de Record déjà fait alors tu pourrais aller le mettre là ! [PS] Mais à quoi servait ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (…)Mais il y a un sujet de Record déjà fait alors tu pourrais aller le mettre là ! (…) <{POST_SNAPBACK}> Donc : :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés