Aller au contenu

Un Mod Police Vs Gangsters ?


Invité Yorgl

Messages recommandés

sur un serveur englai une foi yavai u un truc du mm genre sof k c t english vs french..

sof k les ekipe etai pa vraimen fai (yavai moi et un pot contre une 10aine denglai,on galerer m bon...)

a mon avi fodrai k tu tasoci avec un ga,k toi de ton coter de cherche des gen pour les gangser ou police et de mm pour ton asocier.et formet de 2 team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un serveur englai une foi yavai u un truc du mm genre sof k c t english vs french..

sof k les ekipe etai pa vraimen fai (yavai moi et un pot contre une 10aine denglai,on galerer m bon...)

a mon avi fodrai k tu tasoci avec un ga,k toi de ton coter de cherche des gen pour les gangser ou police et de mm pour ton asocier.et formet de 2 team

 

Les Anglais se prenne pas pour des m**** . On a beau jouer a n importe qu elle jeu , ils se prenne pour des gars supperieur avec une langue suppérieur .

Ils sont pire que les US .

J ai jouer a CS ( counter strike ) sur un serveur anglais et US . Sur le serveur Us , c etait sympathique , pas trop d insulte . Sur le serveur anglais , que des insultes contre les "frenchys" . Donc ne vous inquièté pas , c est du racisme pur et dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% exact ! D'ailleurs, tu peux jouer à n'importe quel jeux, les Anglais ne viennent jamais sur des serveurs français, et quand ils viennent, ils font pas un effort pour parler français alors que nous, quand on va sur un serveur Anglais, on est obligé de parler français sous peine de kick (oui ça m'est dèjà arrivé sur certains serveurs) ils se prennent vraiment trop pour des être supérieurs c'est dég. c'est pour ça que la communauté FR de MTA doit faire son possible pour évoluer et prendre un peu plus d'ampleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...