Invité Yorgl Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour MTA c cool mais on tourne vite en rond y'a pas un mod Police contre Gangster prévu pour GTA4 par exemple ça pourrait être fun ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pense pas parce que San Andreas c'est déjà du gros boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 149 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok il faut rassembler le max de monde et demain soir on fais 2 équipes, les flics et les voleurs... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ça va être dur ça ! D'organiser tout ça ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai dèjà organisé ça du mon serveur, ça avait eu beaucoup de succès, mais le problème c'est que c'était censé commencer à 15h, le temps que tlm se rassemble et que j'arrive à leur faire fermer leur gueules pour former les équipes il était dèjà 16h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 sur un serveur englai une foi yavai u un truc du mm genre sof k c t english vs french.. sof k les ekipe etai pa vraimen fai (yavai moi et un pot contre une 10aine denglai,on galerer m bon...) a mon avi fodrai k tu tasoci avec un ga,k toi de ton coter de cherche des gen pour les gangser ou police et de mm pour ton asocier.et formet de 2 team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 sur un serveur englai une foi yavai u un truc du mm genre sof k c t english vs french.. sof k les ekipe etai pa vraimen fai (yavai moi et un pot contre une 10aine denglai,on galerer m bon...) a mon avi fodrai k tu tasoci avec un ga,k toi de ton coter de cherche des gen pour les gangser ou police et de mm pour ton asocier.et formet de 2 team <{POST_SNAPBACK}> Les Anglais se prenne pas pour des m**** . On a beau jouer a n importe qu elle jeu , ils se prenne pour des gars supperieur avec une langue suppérieur . Ils sont pire que les US . J ai jouer a CS ( counter strike ) sur un serveur anglais et US . Sur le serveur Us , c etait sympathique , pas trop d insulte . Sur le serveur anglais , que des insultes contre les "frenchys" . Donc ne vous inquièté pas , c est du racisme pur et dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 100% exact ! D'ailleurs, tu peux jouer à n'importe quel jeux, les Anglais ne viennent jamais sur des serveurs français, et quand ils viennent, ils font pas un effort pour parler français alors que nous, quand on va sur un serveur Anglais, on est obligé de parler français sous peine de kick (oui ça m'est dèjà arrivé sur certains serveurs) ils se prennent vraiment trop pour des être supérieurs c'est dég. c'est pour ça que la communauté FR de MTA doit faire son possible pour évoluer et prendre un peu plus d'ampleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnurk Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 vive la France ! http://www.lexos.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés