Invité covenants02 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 C'est opour mettre une nouvelle voiture je fdais tous commis fau mais lorsque je veux delete la voiture sa bug au paravant j'ai ouvert gta3.img et j'ai faisCommand\Extract Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 fais un clic droit sur ton dossier "vice city" et enleve la lecture seule dans propriétés pour ce dossier et tout ce qu'il contient, normalement aprés ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité covenants02 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Tu peux ètre plus précis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité covenants02 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est bon merci mais je fais tous commi faut j'ouvre le bon fichier j'extract je delete et je add la nouvelle voiture mais quand je jou ya pas mes nouvelles voitures pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité covenants02 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je voudrais savoir aussi comment on installe les mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour les mods, y'a toujours un readme, et le plus souvent, c'est un fichier a remplacer dans ton dossier Vice City, et pour les voitures faudrait déjà savoir a la place de quoi tu la remplacer, connaitre le nom, et a partir de ca tu cherche, et si tu remplace une seule voiture, c'est sur que t'aura du mal de la trouver comme ca dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité covenants02 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merci j'arrive a mettre de nlle voiture et des mods mais j'arrive pas a mettre la map du FBI je comprends pas le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omegacool Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 salu c pour savoir komen on fè pour mètre d nouvèl voiture parcke g pa bien compri :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 salu c pour savoir komen on fè pour mètre d nouvèl voiture parcke g pa bien compri :-/ http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité covenants02 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Quelqu'un pourrais m'aider pour la map du FBI je comprend pas le readme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Quelqu'un pourrais m'aider pour la map du FBI je comprend pas le readme? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés