Invité sdfhgdfh Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ou est le pont pour aller sur lile famtome jai installé le mod mais je trouve pas le pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 heuuuu vas à ta planque de shoreside, et vas au tunnel qui en est le plus proche ...tu devrais voir le pont, sur ta droite dans l'herbe quand tu regardes l'entrée du tunnel de face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paynn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi non plus je trouve pas le pont pour aller a la ville fantome où il est ? :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est pas dur. Tu prends la carte fournie avec le jeu. Puis sur Shoreside tu cherche le rond numéro 10. C'est au bout du chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paynn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 cool ton site bravo 8sur 10 :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés