lelu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Cherchant un truc à télécharger, je vois un logiciel appelé "Winuha" avec comme description "Winuha est un utilitaire de compression surpuissant" noté 4 étoiles (sur cinq !). Gratuit de surcroît. Voici donc le logiciel téléchargé, j'essaie de décompresser un truc (ça décompresse aussi (enfin c'est sensé)). Et là, rien ! On me dit tout de suite "Compression Réussi dans [dossier] ! Craignant le pire, je met comme cible "gfukftku" et destination "dtuktuk"... Résultat : "Compression Réussi dans !" Serait-ce une arnaque ? Ici l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 peut etre une merde du logiciel , le site a rien na voir la dedans car j i vai souvent et aucun probleme pour les compresseur je te conseile winrar c est le meilleur , sinon y a aussi winzip , winace , 7 zip , ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 peut etre une merde du logiciel , le site a rien na voir la dedans car j i vai souvent et aucun probleme pour les compresseur je te conseile winrar c est le meilleur , sinon y a aussi winzip , winace , 7 zip , ..... <{POST_SNAPBACK}> la je crois qu il parle plutot d un autre mode de compression encore plus puissant , c est ce (uharc) qu utilise certaine team(pour ne pas le nommé) pour comprésser , je l ai deja vu sur dans une "revue" ... les gars arrivent a compressé dix fois plus que l original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés