idm_221 Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 je pense que j ai établie un nouveau record! je dois etre le seul gars de ce forum qui a commencé gta 3 le 1/07 et qui l as pas encore fini!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 le 01/07 de quelle année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 De l année 1999 ma foi devine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Tu es sur que c'est pas plutot 1247 stan ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 c'est clair que tu as fait fort mais ta raison prend ton tempston plaisir en sera meilleur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ben c bien, au moins t'as le moral. ;)N'oublie pas, si tu t'en sors vmt pas, je ve bien t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi je te conseille de te depecher parce que bientot vive city nous attends !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Et comment vous avez qe cest de lannée 1999 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Il a commencé le 7 juillet 2002 pi il la pas encore fini... GTA 3 est sorti sur PS2 en octobre 2001 ... alors c logique que ca soit seulement en 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 j ai le jeu sur pc en fait mais comme j ai pas trop le temps de jouer...voila............. mais bon vice city sortira en janvier pas avant je serais pret..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ah d'accord C logiqement logiqe. dépche toi y reste pu qe 1 mois. aprés c Vice City. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 mais non vice city sort ps 2 et je ne l ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 moi j'ai mieux je dois le seul gars de ce forum qui a pas gta3 et qui a jamais joué a gta3 ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 tu viens d inaugurer une nouvelle catégorie de membres... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Décidement, y a vraiment de tout sur ce forum, une Merguez masquée, un joueur qui n'a jamais joué à GTA3... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 eh ouais mais questuveux hein?????? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ah mais moi ça me dérange pas lol, plus on est de fous, plus on rit..! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 C est un forum toute catégorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 lol ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 je connais meme un mec qui pense son temps en cheetah a fond la caisse autour du stade y en a qui on que ca a foutre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 chaqu un a le droit de faire xce qu il veut!!!en ce bas monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés