icewind Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 slt, voila j ai instaler mta , j ai mis le serveur : 195.137.249.33 2003 et je lance la parti sa marche mais arriver au choix du perso gta bloque . d' ou sa peut venir ?? :-/ merci de vos reponse Citer
icewind Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 probleme resolu , fallait mettre le jeu en anglais et non en francais , voila Citer
Napalm[CIA] Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 les celebre .gxt ont ete mit de "TEXT" a "MTA" ? autrement, regarde ta version MTA si tu a la version 1.1*, tu change 1.0 par 1.1 et vice vers ca si tu a 1.0 et que c etai mit 1.1 *La version se trouve a droite de la case "Game:" ou au dessus de "config.cfg" voila, si ca fonctionne pas apres ca, je ne sais pas mais pour moi ca devrai venir plutot de la version, mais verifie si tu a copier/coller les .gxt (ne pas copier/coller le AMERICAN.gxt) (c est bien .gxt qui a dans le dossier TEXT ? lol suis pas sur le PC ou ya GTA la) a ok lol, j ai pas penser a ca _________________________________ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer
icewind Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 bon j i ai jouer et je trouve qu il encore pas mal de bug dans cette version par rapport a la 4.0 -defois le jeux rester bloquer au perso 1 fois sur 3 environ . -et quelque bug dans la jouabiliter Citer
Messages recommandés