Invité keroullas Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 je viens juste de commence a telecharge sur macreator des fichier pour gta vice city et je telecharge un fichier jai probleme car on me demande un programe pour pouvoir lire les fichier que jai telecharge et je ne le trouve pas et ci quelqu'un peut mede voici mon adresse email mickael77@wanadoo.fr merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 telecharger.com est là pour toi va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Winzip est payant (Shareware), par contre tu as Quick Zip gratuit. Windows XP a déjà un programme permettant de déziper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés