Invité fidodido Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Voila, Je suis un vice city'er comme tant d'autres et bien sur, je ne suis pas passé devant mta dans macreators sans rien faire donc j'ai appuyé sur le bouton download puis je l'ai installé Maintenant, lorsque je lance MTA... je vois la petite fenetre qui affiche dans client & server information la case Host puis la case Port puis la case Pass et la case nick (dans laquelle j'ai mis fidodido) le reste et ben je n'y ais rien compri dites moi à quoi servent ces cases,quel est leur role a chacune et ce qui faut remplir puis ce quil faut faire merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Slt, A tu vu les tutoriaux ??? Si c'est pas le cas .... c'est par là --> http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés