Invité [VoLt] Mel Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut!! je pleure depuis 2 jours :ouin: j'arrive pas a jouer en multi!!!!! ca fait chier. je lance mta je met l'addresse ip et tt je me connect et la FINI! il met :ERROR CRC FAILED ON DATA\MTA.SCM reinsall mta vc or gta vice city as some your file have been modified. g reinstalle vice et mta et g toujours le même message... AIDEZ-MOI SVP Mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 désinstalle, efface les dossiers GTA VC et MTA, installe GTA VC, enlève la lecture seule de tout le dossier et installe MTA (pis manips sur les fichiers de langue, tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [VoLt] Mel Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci a toi je vais essayer ca :happycry: Mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés