Invité zonic Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut. Voila je joue a Vice City et evidemment j' installe des kess ke je télécharge sur ce super site macreators. Depuis toujours ma sabre etait une Mustang Boss mais voila ke je voi 1 superbe Pontiac GTO nouveauté dns le garage. Alor jme la prends, j' l' installe et voila ke ya pas de textures: pas de reflets, pneus blancs, intérieur tout blanc, phares blancs ossi.... Bref c tro moche et j' installe la sabre d' origine. Mais voila qu' elle aussi n' a pas de textures pourtant j' ai bien fait attention en les installant avec IMGtool. Les caracols fonctionnent. Bon, fé chier g décidé de regarder si le meme probleme subsistait pour d' autres kess. Alor g installé la limousine Lincoln ki est parfaite ac des bonnes textures et 1 bon handling. Donc aucun probleme avec les autre voitures. SVP aidez moaaaah!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Essaie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés