Invité BES Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut a tous et merci de venir nombreux repondre a ma question. Ma question est c'elle ci : Est ce qu'il y aurait moyen de me donner le lien d'un site ou la maps OFA version 1 ou 2 est en Francais ou de me passer les instructions en Français. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu veux quoi en français ? La map ou le readme ? Sinon ce n'est pas trop dur d'installer une map tu sais. Tu as juste à remplacer des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tu veux quoi en français ? La map ou le readme ? Sinon ce n'est pas trop dur d'installer une map tu sais. Tu as juste à remplacer des fichiers. <{POST_SNAPBACK}> J'aimerais avoir le readme en francais et telecharger la maps sur 1 site francais MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'etait pour demandez si vous pouviez me dire ou vas "OFA_UPDATE.ipl" dans le dossier grand theft auto. MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 :ouin: Voila j'ai essayer de l'installer et en chargent ma partie on entend un boum et puis il de cal.SVP aidez moi -j'ai changer limit adjuster comme ca PtrNode Treadables 500000 1 Entry Info Node Objects 320000 999999 Peds Dummys 140 40000 Vehicles Audio Script Objects 110 50000 Buildings Coll Model 40000 880000 - j'ai mis le fichier OFA_UPDATE.ipl dans data/maps -j'ai remplacer gta-vc.dat mais ne dessous du readme il indique ce ci et je comprend po est je bien fais. Korrigiere deine eingaben im VC limit adjuster, falls die map nicht läuft hast du eine null zu viel oder zu wenig geschrieben, benutze am besten STRG+C , markiere die zahlen und drücke STRG+c und dann klicke in die felder im Limit Adjuster und Drücke STRG+v. Bei Support oder neuen ideen für die nächste map mail mir und sag mir deine ideen oder dein problem mit meinen maps! FunOlsen@gmx.de :happycry: Repondez svp merci d'avance. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés