Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 les petite etoiles pour menbre senior et tous ca.....c comme dans le jeu non ????il faut avoir 6 etoiles etc etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 nan aucun rapport ! a moins que je me trompe... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Hello ! J'ai déjà lu dans un des forums de ce site, la réponse à la question sur les étoiles, il faudrait qu'un Membre Modérateur te réponde sur ce sujet. Quand à moi, je peu te bifurquer sur un sujet que j'ai créer dans le forum "Discutions Générales" en page 2 sous le titre de " 7 questions à Macréators et ses Modérateurs. Voilà pour ma contribution à ta question, attend patiemment la réponse des autres membres plus calès que moi sur cette question. ;D Bizoux et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Non, c'est juste une façon de faire remarquer ceux qui participent le plus sur le forum, malheureusement y en a qui mettent des messages pour rien, enfin, pour avoir le plus d'étoiles possible, inutile non?... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ouais c qd meme inutile ...de toute facons on peut tjrs envoyer des messages alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Oui, mais les modérateurs, comme moi par exemple, sont là pour supprimer les messages inutiles... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Ouias mais comme julien l'autre nuit mais il s'est excuser, moi ca fait 2 mois que je suis sur le forum et j'en suis en 4 étoiles mais y'en a que ca fait meme pas trois semaine et qui les ont deja mais de toute facon on voit vite ce qui ecrive pour rien dire. sinon 1 étoile = (membre nouveau) = 1 message 2 étoiles = (membre junior) = 51 messages 3 étoiles = (membre actif) = 101 messages 4 étoiles = (membre senior) = 251 messages 5 étoiles = (membre dieu) = 501 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ok j'ai pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 I'm a boss c'est normalou 8) @ peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Ya 12 Dieu sur le forum ! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Dieu ,c'est de la théorie mais faut voir après... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 aouch ca fait bcp de messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour 12 dieu reunnis plus le reste des menbres!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés