doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut a tous! depuis hier j'essaye de modifier le menu background de vice (l'écran d'accueil avec option,charger partie, etc...) mais il y a un probleme avec la photo de la souris et le dessin "vice city" au-dessus a gauche! pour vous mieux comprendre un screen (mon ancien prof disait toujours "un petit dessin vaut mieux qu'un long discours") screen de plus, j'ai déja télécharger certain menu qui remplaçait le menu vice city par nfs underground par exemple et on ne voyait que le morceau de la souris quil falait voir et que le mot underground au dessus a gauche (donc on ne voyait pas le blanc) si quelqun savait me dire comment faire pour qu'on ne voit plus que le mot linkin park au-dessus a gauche et pour que la souris aie le forme de mon carré(donc que le blanc disparaisse) , se serrais sympa de sa part. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Tu regardera normalement il y a un alphachannel . Regarde comment etait fait le logo de vice city . Moi aussi j ai eu ce probleme quand j ai commencer a modifier les textures de vice city . Modifié le 2 août 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu regardera normalement il y a un alphachannel . Regarde comment etait fait le logo de vice city . Moi aussi j ai eu ce probleme quand j ai commencer a modifier les textures de vice city . <{POST_SNAPBACK}> je comprend pas trop desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Comme tu dit des photos valent mieux qu un long discours . regarde comment et fabriquer le logo Vice city . http://membres.lycos.fr/lovehinaonline/Vice%20city%20Txd.jpg http://membres.lycos.fr/lovehinaonline/Alpha.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci beaucoup beaucoup beaucoup shinobu grace a toi jy suis enfin arrivé :happycry: . voila le résultat: menu linkin park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 oué trop bien ton menu g déjà vu l'image du milieu quelque part... sur ma sign peut etre tu le met en téléchargement, je le prend tout de suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 re, si jenvoies le menu a macreators est ce qu'il vont le mettre sur le site ou bien est ce qu'il faut premier qu'il fasse une section menu? Je pose la question au modo ou admins merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 re, si jenvoies le menu a macreators est ce qu'il vont le mettre sur le site ou bien est ce qu'il faut premier qu'il fasse une section menu? Je pose la question au modo ou admins merci davance ...une section "menus" ne verra pas le jour sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés