Aikon Polizei Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Voila voici ma 2eme creation pour vice city!! bon je ne sais toutjour par regler les dummys ni le hierarchi broswer mais le reste ca va je me debrouille un peu pres enfin les bases quoi pas plus lol donc voila mon projet! critique suggestion son a l'appuie version lisé shad chez pa koi mdr http://img59.exs.cx/img59/4056/Sansf.jpg version squelette fil de fere pour les pro http://img59.exs.cx/img59/4208/Sanstitre8.jpg _________________________________ Edit par mimiduchat : liens édités ...vas lire la charte :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 je trouve qu'elle est super! sauf peut etre la couleur bleue pétante enfin pour une voiture tuning la couleur est peut etre bonne ? je trouve que tu modélises très bien mais pour les dummys et le hierarchi browser tu vas surement comprendre un jour je pense que quelqun du forum a fait un tuto pour le hierarchi browser! encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est pas mal fodrais voir se que sa donne a la fin texturé et tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu t'améliores ! Continue comme ca tu progresses ! N'oublis pas de bien connecter tes polygones du toit avec la vitre avant et la jupe latteral n'est pas correctement connecté aux autre polys La vue en Fil de Fer s'appel plus communément : Wireframe Et la version qui accentue le tout est : Flat Shading Voilà Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 thx a tout le monde dac crazy maitenant je saurai ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 continue,c'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 merchi! la jai comencer a texturé je galere trop lol mais les dummiys axe hierarchi chez pa du tout! donc si kelkun a du temps pour me suporter sur msn ( c dur) kil vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ce qui est sur c'est que tu à de belles jantes ... Donc bravo pour ce beau boulot ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Merci mais les jante provienne de sportelifega! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Si qu'elqun aurai la gentilesse et le temp de me regler dummys ect ou tout simplement m'expliquer! se serai une bonne chose pour moi .... depuis jai commencer un honda accord! voila vous savez tout! a ++ Modifié le 10 août 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Si qu'elqun aurai la gentilesse et le temp de me regler dummys ect ou tout simplement m'expliquer! se serai une bonne chose pour moi .... depuis jai commencer un honda accord! voila vous savez tout! a ++ <{POST_SNAPBACK}> paki-77@caramail.com (c pas mon msn, c un mail secondaire) Ou sinon tu importe ne voiture d'origine pour lui prendre c'est dummy et bien les placer, attention il faudra aussi placer les axis Modifié le 10 août 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Sympa de ta part merci , pour les axis et tout je sui un peu perdu car jai enormement de mal a detacher mes pieces deja je ne conais pa la fonction Modifié le 10 août 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés