Aller au contenu

log de capture video et ce qui va avec


cocolapin

Messages recommandés

Salut tt le monde !!! qulqu'un sait ou je pe trouver un programme de capture video pour enregistrer les images qd je suis en trein de jouer et au passage un log pour couper assembler ect les .avi et un dernier petit truc pour ajouter du song sur la video crée .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que qq'un pourrais m'expliquer comment configurer SnagIt de façon a pouvoir enregistrer des sequences sans lags ou mauvaise def...car pour l'instant chez moi j'ai une tres mauvaise qualité et je sais pas comment régler les Trames/sec...

 

MErcii d'avance Ô toi grand sauveur.. ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c pareil la qualité est pourie et les couleurs sont changées y en a certaines qui passent pas

Je pense que je dois aps savoir me servir de SnagIT tt le monde dit qu'il est tres bien pour la capture video mais ca fait ramer le jeu affreusement donc la video de sorti elle aussi rame et la qualité c pas super non plus ................ Quelqu'un c d'ou ca pe venir??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja vous ne trouverez pas de logiciel de capture qui ne fasse pas lagger, puisque celui ci prend 20/30 images par seconde, vous imaginez le calcul, et les ressources que ca prend......... si vous voulez que la qualite soit meilleure, augmentez les fps, sils ne sont pas par defaut a plus de 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le log FRAPS est a 30fts et il fait rien laguer du tt le seul probleme c que qd je lui di d'enregistrer dans gta il me mets un rec en rouge et il disparai alors que pendant des Divx le rec reste est enregistre mais pas dans le jeu ....... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y est j'ai enfin trouvé d'où venait le problème...alors ça dépends de ta carte graph...le log Fraps fonctionne seulement avec les pilotes des cartes bien a jour...

 

Pour les Nvidia --- Detonnator 43.45

 

Pour les Radeon --- 3.2 Catalysts

 

Avec ces mises à jour, vous pourrez vous servir de Fraps correctement.... ;)

 

 

Voilà!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y est j'ai enfin trouvé d'où venait le problème...alors ça dépends de ta carte graph...le log Fraps fonctionne seulement avec les pilotes des cartes bien a jour...

 

Pour les Nvidia --- Detonnator 43.45

 

Pour les Radeon --- 3.2 Catalysts

 

Avec ces mises à jour, vous pourrez vous servir de Fraps correctement.... ;)

 

 

Voilà!

 

++

 

 

Catalyst, est rendu à la version 3.5 alors pourquoi il marche avec les 3.2 :o

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua merci franchement depuis le temps que je cherche !!! j'ai charger le dernier driver et ca marche nikel merci  ;D ;D ;D maintenant je v pouvoir faire des supers video !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...