cocolapin Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Salut tt le monde !!! qulqu'un sait ou je pe trouver un programme de capture video pour enregistrer les images qd je suis en trein de jouer et au passage un log pour couper assembler ect les .avi et un dernier petit truc pour ajouter du song sur la video crée . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 telecharge virtual dub (pour le son), et videomatch (pour assembler la video), et snagit pour la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il parait que hypersnaps est excellent pour la capture quand on sait le configureret l'utiliser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Est-ce-que qq'un pourrais m'expliquer comment configurer SnagIt de façon a pouvoir enregistrer des sequences sans lags ou mauvaise def...car pour l'instant chez moi j'ai une tres mauvaise qualité et je sais pas comment régler les Trames/sec... MErcii d'avance Ô toi grand sauveur.. ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi aussi c pareil la qualité est pourie et les couleurs sont changées y en a certaines qui passent pas Je pense que je dois aps savoir me servir de SnagIT tt le monde dit qu'il est tres bien pour la capture video mais ca fait ramer le jeu affreusement donc la video de sorti elle aussi rame et la qualité c pas super non plus ................ Quelqu'un c d'ou ca pe venir?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 deja vous ne trouverez pas de logiciel de capture qui ne fasse pas lagger, puisque celui ci prend 20/30 images par seconde, vous imaginez le calcul, et les ressources que ca prend......... si vous voulez que la qualite soit meilleure, augmentez les fps, sils ne sont pas par defaut a plus de 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Le log FRAPS est a 30fts et il fait rien laguer du tt le seul probleme c que qd je lui di d'enregistrer dans gta il me mets un rec en rouge et il disparai alors que pendant des Divx le rec reste est enregistre mais pas dans le jeu ....... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 C'est y est j'ai enfin trouvé d'où venait le problème...alors ça dépends de ta carte graph...le log Fraps fonctionne seulement avec les pilotes des cartes bien a jour... Pour les Nvidia --- Detonnator 43.45 Pour les Radeon --- 3.2 Catalysts Avec ces mises à jour, vous pourrez vous servir de Fraps correctement.... Voilà! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 C'est y est j'ai enfin trouvé d'où venait le problème...alors ça dépends de ta carte graph...le log Fraps fonctionne seulement avec les pilotes des cartes bien a jour... Pour les Nvidia --- Detonnator 43.45 Pour les Radeon --- 3.2 Catalysts Avec ces mises à jour, vous pourrez vous servir de Fraps correctement.... Voilà! ++ Catalyst, est rendu à la version 3.5 alors pourquoi il marche avec les 3.2 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Oua merci franchement depuis le temps que je cherche !!! j'ai charger le dernier driver et ca marche nikel merci ;D ;D ;D maintenant je v pouvoir faire des supers video !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés