Invité cacal Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 salu a ceux qui liron! j ai un probleme avec mon vice city a force d installer voitures maps et autres g des murs et des batiments qui tournent!!!! il bougen tou seul! si quelqu'un sait comment faire (parce que j ai pas trop envie de reinstallé mon jeu pour avoir tout a refaire...) ce serait sympa...répondez moi siouplé :ouin: ou sinon envoyez moi un mail a cacal47@hotmail.com ... merci d avance! Citer
Invité Guest_Extrem49_* Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 salut, commence par telecharger le pach chez rockstargames tu trouvera l'adresse au dos du boitier, moi ct a peu pres pareil et maintenant ca va Citer
Invité Guest_Extrem49_* Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 salut, commence par telecharger le patch chez rockstargames tu trouvera l'adresse au dos du boitier, moi ct a peu pres pareil et maintenant ca va Citer
Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Le smur ne bougerai t il pas avec les jantes des voitures . Ce bug est arrive chez un copain avec le mod dwhell magic . Il suffi de le désinstaller pour enlever ce bug Aucune autre solution a etait trouver et je sait pas si la réinstallation permet de bien faire marcher ce mod . Citer
Messages recommandés