Kiki Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) :ouin: je joue avec le patch No-Cd= gta-vc.exe et le patch 0.4.1 contient un gta-vc.exe aussi (et le patch est necessaire pour aller sur les serveurs) mais si je le met je pourrai plus jouer puisque j'ai plus le CD OUINNNNN GALERe svp help Modifié le 1 août 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 slt, bon, le patch nocd=gtavc.exe ... çà , j'ai compris mais... le patch 0.4.1 contient un gta-vc.exe aussi ... çà ,pas compris Je ne connai pas de patch 0.4.1 !!!! En fait , jai rien compris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 :ouin: je joue avec le patch No-Cd= gta-vc.exe et le patch 0.4.1 contient un gta-vc.exe aussi (et le patch est necessaire pour aller sur les serveurs) mais si je le met je pourrai plus jouer puisque j'ai plus le CD OUINNNNN GALERe svp help <{POST_SNAPBACK}> * Si tu parle d'un crack pour cheater ou garder tes voitures modifs,ben il n'ai pas encore sortit pour la 0.4.1,alors ne t'acharne pas,ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 MEUH NON je parle du patch CORRECTIF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et bne ya pas de gta vc.exe!! Faut que tu desinstall le Mta 0.4,et ensuite t'installe celui la en faisant les preliminaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 :ouin: je joue avec le patch No-Cd= gta-vc.exe et le patch 0.4.1 contient un gta-vc.exe aussi (et le patch est necessaire pour aller sur les serveurs) mais si je le met je pourrai plus jouer puisque j'ai plus le CD OUINNNNN GALERe svp help <{POST_SNAPBACK}> Un autre gta-vc.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 huhu ba en fait j'ai telecharger le mauvais truc !! maintenant j'arrive a aller sur les serveurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 ben non ra que mettre le jeux sur le bureaux et tu mes la patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés