Invité lhlkh Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 quan je vais dedans ca marque unhandled exception pi le jeu ferme comment il faut faire pour que je puisse y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 quan je vais dedans ca marque unhandled exception pi le jeu ferme comment il faut faire pour que je puisse y aller <{POST_SNAPBACK}> N'as-tu pas installer des mods,maps, véhicules???... :-/ Si tu l'as fait, et bien essaye de déinstaller tes modifications. ça pourrait arranger ce problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 jai eu le meme probleme seul solution tu desinstale et tu reinstale en priant pour que sa le refasse pas ... ( jen suis a 4e instalation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demotius Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Enfin le sujet que je recherchais, je vous remercie! (desolé du posts inutile, mdr , mais cela fesait quelques heures que je cherchais sur le forum mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ( jen suis a 4e instalation ) Moi j'en suis a plus de 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés