Aller au contenu

Mon Serveur Mta:liberty City Mod...


Invité BaBaHarD

Messages recommandés

Invité BaBaHarD
C'est vraiment génial, tu bosses à fond dessus, le mod est super cool, mais va donc un peu te reposer !  :lol:

Merci BigBoss ...Ta reson ,il a fallu que je me repose,résultat,une apres midi entiere de sommeil(de 13h a 21h lol);Sa ma remis d'aplomb pour la nuit .. Je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD
Par contre, le mod Stunt ne fonctionne tjrs pas chez moi...

 

EDIT : Je viens de créer une petit F.A.Q sur VC : LC, vous pouvez la télécharger ici : http://dan.comb.free.fr/FAQ.doc

Ouai, il marche pas parce que je ne lai pas encore modifié...

Ce n'est pas la peine d'essayer de le faire tourner en stunt...

Tu m'avait demandé si j allé faire une faq mta:lc sur mon site ...

J pense qu"il n'est pas necessaire bicoz, a mon avis , le tutorial explique relativement bien

l'installation du mta:lc mod ...

...... Hey , pas mal ton petit debut de faq ..... on dirai que tu l'aime bien ce mod .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD

Bonjour a tous,

Il est 5h passé et je vien juste de finir une nouvelle mise a jour du mod MTA:LC....

he ben sa ma cramé klk neurones mais cest pour la bonne cause ...!!

V'là une version (3) sans bugs, apparament...Mais jai entendu dire qu'un bug pouvai en cacher un autre!!!

Tou se qui me manque a faire c'est de rajouter des véhicules ...

dans la version 4 ....

La version3 est dispo sur mon site

Encore une chose: j'ai vu klk serveurs mta:lc online sur ASE .. sa me fait super plaisir...

merci ..... :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD

Salut,

Malgrès les petits soucis qu'avons l'équipe GTA:LC et moi avec l'équipe MTA, je me permet de vous signaler

que la dernière version de MTA:LC est maintenant dispo sur mon site...

Si vous souhaitez installer le Mod MTA:Liberty City, le tutorial de mon site est aussi a votre disposition ....

Le mod MTA:LC est arrivé en force au Brésil, les Brésiliens l'adore et je crois même

qu'un site dédié a MTA:LC est en cour de construction ...et j'en suis super content!!

Des rumeurs disent, l'équipe GTA:LC est en cour de discussion avec celle de MTA pour mettre en place un systeme "protegé" pour intégrer le mod MTA:LC dans MTA....Mais ce ne sont que des rumeurs !!!

"protégé" ??!! Parce qu'ils(MTA) ne veulent pas qu'un mod prenne place dans la communauté MTA avec un MTAClient.exe no-CRC ou MTAServer.exe cracké ...(genre CuddaWorld) et je les comprend !

Tout mes remerciements a l'équipe GTA:LC pour sont soutien.

Merci et @+ sur mta:lc .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DayWalker

Salut

 

Je voudrais bien essayer d'y jouer, pcq j'ai jamais joue a MTA, mais j'ai un probleme...

 

J'ai suivi le tutorial sur ton site et quand j'arrive a l'installation de "BBHD-MTA_LC(0.4.1v6)Mod-GTA_LC.zip", je sais plus quoi faire...

 

Quand j'arrive avec les quatre choix, je prends celui qui dit d'installer un MOD a partir d'un fichier Zip pis la je suis les etapes et lors de l'installation un message d'erreur apparait qui dit "an unnamed file contains an invalid path" et l'installation du MOD s'arrete... pourtant j'ai bien suivi toutes les etapes du tutorial...

 

Maintenant quand je vais dans "MTAClient.exe" et que je choisis "reset game path", il me dit "You will need to restart MTA before the changes take effect"... mais ca je suppose que c'est pcq je n'ai pas bien complete l'installation...

 

Aidez moi svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut

 

Je voudrais bien essayer d'y jouer, pcq j'ai jamais joue a MTA, mais j'ai un probleme...

 

J'ai suivi le tutorial sur ton site et quand j'arrive a l'installation de "BBHD-MTA_LC(0.4.1v6)Mod-GTA_LC.zip", je sais plus quoi faire...

 

Quand j'arrive avec les quatre choix, je prends celui qui dit d'installer un MOD a partir d'un fichier Zip pis la je suis les etapes et lors de l'installation un message d'erreur apparait qui dit "an unnamed file contains an invalid path" et l'installation du MOD s'arrete... pourtant j'ai bien suivi toutes les etapes du tutorial...

 

Maintenant quand je vais dans "MTAClient.exe" et que je choisis "reset game path", il me dit "You will need to restart MTA before the changes take effect"... mais ca je suppose que c'est pcq je n'ai pas bien complete l'installation...

 

Aidez moi svp...

salut,

une fois GTA Mod Installer lancé, tu select "install a mod(with a script file) to gta3 or vice city"...et tu clik "next"

et tu clik "i want select a ZIP or RAR file" ou "i want select a folder..." si tu a decompressé le fichier .zip dans un dossier ... puis next

tu select le le .zip ou dossier contenant le mod mta:lc ... next

puis tu select le repertoire ou est installé gta:lc .. ex: --> C:\Jeux\GTALC\

voilà, si ta bien suivi le tuto avant tu devré y arriver...

 

Et pour le mtaclient, choisis "reset game path" et quand il te dis "You will need to restart MTA before the changes take effect" tu lance "start game" et tu select le gta-vc.exe dans le repertoire GTALC . ex: --> C:\Jeux\GTALC\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive meme pas a entrer dans un server mta me demande de trouver le gta-vc.exe je le trouve il fait unhanded exeption et j'ai tout suivie a ligne sur le tutorial

slt,

Le "unhanded exeption" est souvent la cause de fichiers .gxt ki ne sont pas dans le dossier MTA du jeu.

il faut que tu copie les american.gxt, french.gxt et les autres .gxt contenus dans le .zip que ta telechargé.

et que tu les colle dans le dossier MTA ki a dans le repertoire d'install de gta:lc...

ex -->> C:\Jeux\GTALC\MTA

Modifié par BaBaHarD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...