Invité Guest_Alex_* Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Quand je met ma play en français,les stats m'indiquent que j'ai fini le jeu 100% Mais quand je met ma play en anglais,les stats m'indiquent que je n'ai fini le jeu qu'à 99% Y'a-t-il une derniere mission ou quoi que que ce soit pour le terminer à 100% en version anglaise! Si vous le savez s'il vous-plaît,aidez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je pense que ca doit etre les rodéo ( ils y sont dans vice ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 ya peut etre cette mission mystère avex le pasteur mais c serais peu probable $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je pense que ca doit etre les rodéo ( ils y sont dans vice ? ) <{POST_SNAPBACK}> Quand le sang est activé, ils sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 pareil pour moi avec la version PC, et j'ai strictement tout fini... précisions : à 100 % malgré le bloodpatch le jeu est censuré, quand il est à nouveau à 99 la censure disparaît... mais j'ai toujours les gardes du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Quand je met ma play en français,les stats m'indiquent que j'ai fini le jeu 100% Mais quand je met ma play en anglais,les stats m'indiquent que je n'ai fini le jeu qu'à 99% Y'a-t-il une derniere mission ou quoi que que ce soit pour le terminer à 100% en version anglaise! Si vous le savez s'il vous-plaît,aidez-moi les rodéos ... le score de 45 à l'ammu-nation du nord de la 2° île ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alex_* Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je vous prometj'ai absolument tout fait: -j'ai fait les 15 braquages -Tout les rodéos -J'ai acheté les 15 prpriétées et j'ai fait les missions comme le Malibu club... -j'ai fait tout les saut uniques et ai récupéré les 100 paquets. -J'ai fait le meilleure score que possible dans l'entraînement de tir derriére le Ammu-nation du centre,même qu'aprés Tommy rechage ses armes beucoup plus vite -J'ai fait toutes les missions d'hélicos et des camions top fun,La mission "Cônes en folie" avec la stallion..... Et quand je met ma Play en français,j'ai les trois gardes du corps et mes points de vie à 200 ainsi que l'armure à 200..... Dommage que ce soit sur play car je ne peut pas vous faire voir ma fiche de stats. J'ai effectivement entendu parler de cette mission où il dise de suivre candy suxxx dans sa cométe rouge,mais je cherche depuis 5 jours (jours reéls,pas dans le jeu) Alors,sois le gars dit n'importe quoi,sois cette mission n'existe qu'en version Américaine et on ne peut pas finir le jeu à 100% en version non censuré et que pour cela,il faut le jeu américain et la console aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Quand je met ma play en français,les stats m'indiquent que j'ai fini le jeu 100% Mais quand je met ma play en anglais,les stats m'indiquent que je n'ai fini le jeu qu'à 99% Y'a-t-il une derniere mission ou quoi que que ce soit pour le terminer à 100% en version anglaise! Si vous le savez s'il vous-plaît,aidez-moi <{POST_SNAPBACK}> Si ta save dit que tu as 99% alors que tu as bien fini le jeu à 100%, ne t'inquiète surtout pas! car ça arrive ce ptit bug, je l'ai aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alex_* Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Alors,à ce moment là,est-ce que quelqu'un a des indications pour trouver mercedes,candy suxxx ou le pasteur richards? j'ai déjà visité plein de forum et personne ne le sait,d'autres disent qu'ils les on vu,mais ils ne veulent nous dire où(ce sont peut-être des menteurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 ce sont des menteurs oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés