Invité yohan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 peut on télécharger les voitures du site sur ps2, ou bien c'est seulement sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Seulement sur pc comment tu veut modifier sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 c'est un des avantage du pc on modifi tous ceux que l'on veut :P tu sais ce qui te restea faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Pleurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 C possible de le faire pour PS2 mais c un peu illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 comment tu fai tok tok ??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 T t'organise pour mettre GTA de ton PS2 sur ton ordinateur puis tu change le fichier .... ensuite tu le regrave ... mais il faut que t'aille une puce et je ne sais meme pas si ca marcherait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Théoriquement, c'est faisable, mais en pratique je ne sais pas. Ca doit être assez long, comme procédure, sans compter qu'il faut posséder un graveur dvd-rom... Au fait, ça n'a qu'un rapport limité, mais des petits comiques ont inventé le programmle qui permet de passer les exécutables XBox .xbe en exécutable normaux .exe (source : joystick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 ouais g vu ca aussi sur joystick ca promet de longues heures de prise de tete aux ingenieurs de grosoft ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 On peut faire dire ce que l'on veut au gens c'est cool Promis je le ferai plus. C'etait pour voir si ca marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Tiens, c vrai je déc, hein :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Ouias je sais pas pourquoi j'aurai parier que l'on me la ferai et j'aurai mis ma main a couper que ca serai toi ou tony. 8) Je sais que tu deconne, je t' :kiss: mon canadien preferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 J'ai entendu parler que ya une personne qu'il a réussi a installé Linux sur un X-Box de Microsoft! Mais en modifiant un peu la console bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 lol Xbox c Microsoft?? ps je crois bien que oui mais c pour etre sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 oups desolé pour le message mais j'avais pas remarqué que TOKTOK l'avais dit sorry (je suis vraiment desolé....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 J'ai spécifié Microsoft ... a cause de WIndows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés