Ronking Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut, j'ai téléchargé les deux speedometres et je n'arrive pas à les avoir dans le jeu. Où place t'on le fichier ? Comment faire ? Merci A+ Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je me pose aussi la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Shaft_* Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Regardez ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=16340 Il y a la solution :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je l'essaie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés