Uxy Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) pour ceux qui trouve que MTA 0.4 est trop plein de bug une version de correction vien de sortir MTA 0.4.1 sa dis que sa règle les problème de crash quand on meur et tous ces petits problèmes là telecharger ici Modifié le 1 août 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouai , ben je vien de le tester .... avec bien sur toutes les manips habituelles des .gxt etc...= plantages pour l'instant j vais rester au 0.4 attendant les critiques des autres joueurs .... Merci kan meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi j'y ai jouer la pendant 30min = 0 bug l'install c'est simple tu désinstall mta 0.4 tu install le 4.1 et tu regarde que ta bien mis la bonne version de ton jeu 1.0 ou 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je le trouve moin gourmand quand il tourne en serveur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Serveur MTA 0.4.1 GTA Macreators de 26 joueurs : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=6507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Salut, J'ai encore essayé de jouer a mta0.4.1 ... Sa fonctionne sous gta3 mais pour gtavc ....non .. Au debut du jeu,a la selection des perso..la caméra qui doit normalement se balader sur les secteurs d'atterrissage des perso reste bloquée au niveau du phare... Voilà , je voulais partager avec vous mon bug du jour .... petite correction :j'ai reinstallé mta0.4.1 .... en fait c'été juste une movaise config des touches ...ce qui fesai que,en appuyant sur Entrée pour jouer ,rien ne se passai .... Jai joué 30 pitite mn et pas un bug .... Modifié le 1 août 2004 par BaBaHarD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est pas un bug. Ca optimize la sélection et empêche de bugger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon ben finalement le 0.4.1 est EXCELENT ..... Il est terrible ..... Merci l'equipe de MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 I.M.P.P.E.C.A.B.L.E.! A part un petit plantage au bout de 10 minutes dans le mode spectateur, tout est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 I.M.P.P.E.C.A.B.L.E.! A part un petit plantage au bout de 10 minutes dans le mode spectateur, tout est parfait <{POST_SNAPBACK}> C'est sur sé pas encore la version final mais ils se sont bien ratrapper sur la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbastien Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 g un petit problème qd meme avec. Quand je joue, il arrive que le jeu se stop et là, obligé de redemmarrer. Ca arrive à tout moment. Est ce qu'il faut faire une autre manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 g un petit problème qd meme avec. Quand je joue, il arrive que le jeu se stop et là, obligé de redemmarrer. Ca arrive à tout moment. Est ce qu'il faut faire une autre manip? <{POST_SNAPBACK}> Salut, ouai , çà arrive que le jeu plante de temps en temps... Obigé de redemarrer???!!! Redemarrer quoi , le pc ou le jeu ?? Si tu doit redemarrer ta bécane y a un autre prob que gta ou mta... et kan le jeu plante, n'appuis pas sur n'importe kel touche ou reset .... en général kan mta ou gta plante , il suffi d'appuiyer sur Entrée ou Echap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_cbastien_* Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 c mon pc qui plante bon ben ok pour les touches j'y penserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 qd j'instal la version 4.1 je lance MTA et ça me met " version imcopatible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 qd j'instal la version 4.1 je lance MTA et ça me met " version imcopatible" <{POST_SNAPBACK}> tu as bien entré la version du jeu que tu possèdes? 1.0 ou 1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 je peux pas changer la cas est grisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 qd j'instal la version 4.1 je lance MTA et ça me met " version imcopatible" <{POST_SNAPBACK}> Tu as desinstallé la version 0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'avais la 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Et tu l'as desinstallée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 ui ms c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 c pa telemen obliger dla desinstaler moi jle pa f et je jouer avec la 4.1 san probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés