Invité Leon Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Voila ... j'ai installer MTA:VC version 0.4 y a pas lomtemps ca marche bien je me connect , je peut jouer mais je ping ORRIBLEMENT ( de 400 mini a 1000 ) alors que pourtant le jeux tourne bien connection : 1024/128 :'( Pitié aider moi Citer
midtownmad Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Il faut choisir des serveurs proche de ton pays ou dans ton pays. Citer
Invité Leon Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Il faut choisir des serveurs proche de ton pays ou dans ton pays. <{POST_SNAPBACK}> Biensur j'ai pris des serveur en australie .... J'ai pris des serveur FR ! Normal .....meme si il est proche ca me ping haut Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Biensur j'ai pris des serveur en australie .... J'ai pris des serveur FR ! Normal .....meme si il est proche ca me ping haut <{POST_SNAPBACK}> Nv version 0.4.1 Citer
Messages recommandés