Invité Leon Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Voila ... j'ai installer MTA:VC version 0.4 y a pas lomtemps ca marche bien je me connect , je peut jouer mais je ping ORRIBLEMENT ( de 400 mini a 1000 ) alors que pourtant le jeux tourne bien connection : 1024/128 :'( Pitié aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Il faut choisir des serveurs proche de ton pays ou dans ton pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leon Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Il faut choisir des serveurs proche de ton pays ou dans ton pays. <{POST_SNAPBACK}> Biensur j'ai pris des serveur en australie .... J'ai pris des serveur FR ! Normal .....meme si il est proche ca me ping haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Biensur j'ai pris des serveur en australie .... J'ai pris des serveur FR ! Normal .....meme si il est proche ca me ping haut <{POST_SNAPBACK}> Nv version 0.4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés