Invité Zoki Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'aimerais savoir comment enlever l'echo. Pendant que je jouais sur gta3, jai fait jouer de la musique en meme temps, ceci a crer de l'echo. merci lorsque je suis sur mon bureau je ne fais qu'entendre de l'echo, les on window, la musique, mes autres jeux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Je pense que tu doit utilise L EAX . C est koi la carte son que tu utilise . Les reglage audio de GTA VC . A tu mit a jour tes drivers ? . Sinon utilise le lecteur mp3 de GTA VC . Modifié le 31 juillet 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'utilise un soundblaster 5.1, mais avant javais une ature carte et sa me faisait sa lorsque je parlais avec mon micro. La jai parler avec mon micro en jouant et pouf de lecho partout. comment lenlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) A tu couper le son de ton micro . Met la lecture du micro en muet . Modifié le 1 août 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 utilise l'utilitaire dxdiag accessible via la comande executer executer___tape : dxdiag c officiel ca vien de rokstar javé le meme souci ensuite tu test tout les sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Sinon desactive l EAX . Moi j ai aucun probleme avec mon audigy . Essaye de mettre a jour tes drivers . DXdiag a rien avoir avec ce probleme car ca vient de la carte son qui doit reste bloker en fonction EAX . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés