Invité chris45600 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut les accro J ai vu vos record de roue avant et arriere CHAPEAU surtout que je ne savais meme pas qu on pouvais en faire SVP dite moi comment faire. sur qu elle touche(s) dois je apuyer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 roue avant : 9 du pavé num' en freinant roue arrière : 6 du pavé num' en accélerant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai tenu 408secondes sur roue arrière avec la Sanchez mais franchement, c'est pas difficile. Pour une roure avant: pav. num. 9 Pour une roure arrière: pav. num. 6 Certaines motos sont plus simples à manier que d'autres comme la Sanchez et la Freeway :-/ . Bonne Chance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Les plus simple sont les PCJ 600 et les Piaggo . Les FReeway sont très dur mais on y arrive . ( remplacer motos par modos ( mdr ) effet garanti , dsl a tous les modo de france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pour faire une roue avant, utilise le frein à main, avec le Faggio (scooter). Pour les roues arrières, utilise la Sanchez (motocross) : lève la roue et puis elle tiendra en l'air toute seule assez longtemps. Avec la PCJ600, c'est plus dur car elle va plus vite (il faut accélérer tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Avec la PCJ600, c'est plus dur car elle va plus vite (il faut accélérer tout le temps) <{POST_SNAPBACK}> Si tu accélère tous le temp , tu vas retrouve l arrière de la moto embrassant l asphalte . Il faut que tu gerrer ton accélération . Je te conseille de faire ca avec une manette car c est 100 fois plus simple . Si tu veux accélérer tous le temp prend le faggio ou le pizza boy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés