Invité Guest_SAM_* Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Eske si je réinstale vice city je perd toute mes donées sauvegardés parceke g mon jeux ki déconne . kan ya le chargement rose , sa s'arrete au milieu et sur le bureau ils me disent :unhandled exeption: c0000005 at address: 0062a93e PLEASE HELP ME !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Si tu réinstalle ton jeu , tu perd nullement tes sauvegarde car elle se trouve dans Mes document GTA VC user files . Tu poux le réinstaller 15 fois , tu aura tj tes sauvegarde . Bonne réinstallation et bon jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShingXL Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Non surtout pas!!!!!! Réinstalle pas!!! sa ma fé la même chose après avoir fait l'installation manuelle du Dmagic Whell Mod et c'a ne l'a plus fait quand j'ai utilisé l'autoinstall fourni. il est bien dit dans un des tutos du site: Si vous copiez la valeur 249 en avant-dernière position de la ligne de default.ide, vous devez installer le Dmagic Whell Mod Dans le cas contraire le jeu produira une unhandled exception et sera fermé par Windows ! Je pense que c'est ça ton problème ça vien juste de 2 ou 3 fichiers jespère ke ta pa déja réinstall :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_SAM_* Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Oué c bon ca marche et g pa réinstalé !:-)merci les gars. et vou pouvez me dire dans kel fichier il fau metre le speedometer please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Oué c bon ca marche et g pa réinstalé !:-)merci les gars. et vou pouvez me dire dans kel fichier il fau metre le speedometer please <{POST_SNAPBACK}> Pour le speedometer: 1.Tu décompresses le mod vers ce chemin là: C:/program files/rockstar games/gta vice city/ 2.Tu ouvres le speedometer et tu le laisses ouvert, puis tu lances GTA Vice City . et voilà ! Normalement, le tour est joué et il est dans le sac . Modifié le 31 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés