Invité ggss1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut! Il y a-t-il un moyen pour que notre véhicule n´explose pas quand on percute un tank? Merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je crois kil n'y a rien a faire fo juste savoir bien conduire pour les eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il n'y a pas un petit truc à modifier dans le handling ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il faut avoir un vehicule invincible . Les tank dans vice city sont lourd et ne font pas le poind face a un bon conducteur . Donc acroche toi a ton volant et fonce , petit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il n'y a pas moyen de transférer l'invincibilité du tank sur le hunter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Salut! Il y a-t-il un moyen pour que notre véhicule n´explose pas quand on percute un tank? Merci. @+ <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense qu'il y est une soluce :-/ désolé, on doit s'en contenter, c'est le jeux, il y a toujours plus fort que nous Pour transferer l'invincibilité du tank sur le hunter, je pense que cela pourrait être possible mais il faut l'avis d'un "expert en la matière" Modifié le 31 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 il en a déjà été question sur ce forum mais aucune réponse n'avait été trouvée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Il n'y a pas quelqu'un qui sait ce que je dois modifier pour transférer l'invincibilité du tank sur le hunter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Il me semblait bien qu'il y avait une ligne dans le handling pour rendre les véhicules invincibles... Ptilu en parlait dans un de ses topics, il y proposait divers handlings funs. Ici !!! Modifié le 1 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'ai totalement modifié le handling (e me basant sur celui d'autres véhicules lol), j'ai fait pareil pour le default.ide, le tank a été modifié ( de toutes petites roues, impossible de monter dedans...), mais il reste indestructible, et tous les véhicules qui le percutent explosent!!!! Aidez-moi! Merci!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je pense que le tank est spécial, TOUT ce qu'il touche explose, impossible d'y remédier, sauf en modifiant le main.scm. C'est une solution de dernier recours, donc rien n'est moins sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lol déjà que je commence juste à toucher au handling, je me vois mal modifier le main.scm lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés