Uxy Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Voilà j'ai un prob dans MTA 0.4 il m'est impossible de monter en passager dans n'importe quelle véhicule !!!! dans MTA 0.3 je pouvais en appuyant sur "V" mais maintenand sa ne marche plus si quelqu'un a une solution qu'il me la donne svp :ouin: Modifié le 31 juillet 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut, a tu changer la config de ta manette ??? ou alors regarde si le changement des vue est config sur v ... ou tu peut essayer en tapant sur Suppr .... mais sache que(pour mon cas) l'action monter/descendre se lance grace a la commande de la vue mais sur le clavier.... c'est vraiment bizarre mta hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Sinon essaye la touche Home . C est la touche que j utiliser dans MTA 3r2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est la quel la touche home ??? t'habite au canada on a peut être pas les même clavier dessine la stp et envoi la moi par msn la 1° réponse j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je crois ke la touche Home (qwerty) est la touche Suppr (azerty) .... j'ai bien dit , je crois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) http://membres.lycos.fr/lovehinaonline/touche.jpg La touche suppr devient del sur un clavier qwerty et sont placer exactement au meme endroit . Modifié le 31 juillet 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ok merci Shinobu, maintenant j'en ai la certitude .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 merci les gars je vais aller essayer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 comme je peus pas editer mon message je poste pour dire que j'ai resolu mon prb grace a MTA 0.4.1 faus juste que j'appui sur A pour monter dans une caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [kill]alex Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si tu ne trouves pas la touche home appuyes sur la touche C de ton clavier Chez moi ca marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés