Invité Guest_Ronking_* Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut, J'ai installé la map (fun island 2.1) elle marche bien mais dès que je remplace les fichiers : main.scm, navig.zon, object.dat, le fichier american.gxt et la sauvegarde mon GTA plante et je ne peux pas jouer. J'aimerais que qqn m'aide afin de pouvoir jouer avec les missions et tous les autres trucs qui sont avec la map car elle est vraiment terrible. Merci A+ Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut, J'ai installé la map (fun island 2.1) elle marche bien mais dès que je remplace les fichiers : main.scm, navig.zon, object.dat, le fichier american.gxt et la sauvegarde mon GTA plante et je ne peux pas jouer. J'aimerais que qqn m'aide afin de pouvoir jouer avec les missions et tous les autres trucs qui sont avec la map car elle est vraiment terrible. Merci A+ Ronking commence une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Ronking_* Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Re salut, La mission marche en commençant une nouvelle partie mais une fois la mission terminée, je ne peux pas acheter la maison et le marqueur rose reste avant le pont donc je peux renouveller la mission à l'infini est-ce normal ? Je n'arrive pas à remettre la sauvegarde donnée avec la map même une fois la mission terminée. A+ Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Sauvegarde à un autre endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KoBy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi jarrive pa a l'installer. pouvez mexpliker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi jarrive pa a l'installer. pouvez mexpliker ? le forum le peut : http://forum.macreators.com/index.php?act=...hlite=%2Bisland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés