Invité Carlito Brigante Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour a tous, Voila, je voulais savoir comment est ce que j'peux configurer ma manette tourner a gauche oua droite...en effet, quand j'appuyesur le bouton directionnel droite parexemple de ma manette, le bonhomme faitdes petitspas a droite mais il tourne pas comme sur la touche 6 du pavé numérique par exemple...donc comment le faire tourner avec la manette merci bcp et aussi pourquoi quand j'prend une arme g un viseur rond blanc au centre de l'écran, a cause de lui j'peux pas appuyer sur la touche viser pour viser automatiquement lesgens proches de moi, comment résoudre ça également ? merci a tous peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour a tous, Voila, je voulais savoir comment est ce que j'peux configurer ma manette tourner a gauche oua droite...en effet, quand j'appuyesur le bouton directionnel droite parexemple de ma manette, le bonhomme faitdes petitspas a droite mais il tourne pas comme sur la touche 6 du pavé numérique par exemple...donc comment le faire tourner avec la manette merci bcp et aussi pourquoi quand j'prend une arme g un viseur rond blanc au centre de l'écran, a cause de lui j'peux pas appuyer sur la touche viser pour viser automatiquement lesgens proches de moi, comment résoudre ça également ? merci a tous peace options /commandes / mode classique (là t'es en "standard") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci beaucoup miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés