Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Bonjour tout le monde en premier lieu le topique s'adresse aux admins mais aussi aux membre(vouais une phrase pour bien remplir ) Voila, En sachant moi meme que j'ai du passer par là, les tutos(même étant bien expliquer) sur l'installation des caisses est pas tjrs très compréhensible pour une personne en ""bas age"" ou quelqu'un qui vient d'avoir un ordi et GTA VC alors je me proposais donc de faire quelque diaporama a Powerpoint pour l'installation d'une caisse... j'attent vos commentaire et vos remarque $fimx Je sais c peut etre un peu pathétique mais bon essayons tjrs Modifié le 31 juillet 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, Si tu veux c'est vrai qu'a mes debuts j'ai bcp galerer pour l'instalation d'un map ou d'une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 vouai merci mais faut attendre un admins si il veut bien mettre le tuto diapo sur le site Tutorail Diapositive Tuto Diapo Tudi TP(travaux pratique ) mdr aller les admins un ptit commentaire sur ma petite sugestion $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 pour installer les jantes ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) J'ai fini Enore un prob 2.29 Mb et un deuxieme j'ai pas d'hébergeur... ya pas quelqu'un de charitable qui veut bien... ? $fimx Modifié le 31 juillet 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) alors le tout a été compressé en SFX(pour envoyer a macréator est ce que je peux le mettre en SFX ?) et devrais-je commencer un tuto poru les maps ? $fimx EDIT : dois-je me servir de l'adresse que l'ont donne sur macréator sous soumission ? EDIT2 : il me faut de l'aide la fichier dépasse la limite d la piece jointe pour hotmail comment je fait ? Modifié le 2 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 EDIT2 : il me faut de l'aide la fichier dépasse la limite d la piece jointe pour hotmail comment je fait ? t'oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés