muse-ik Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 voila, je voudrais savoir: - si il est possible à la fin du jeu, lorsque tout les gangs nous détestent, de se ratacher à l'un d'eux, pour éviter qu'il nous tirent dessus. - comment je pourrais faire pour réussir les courses "adhérence" et la meme pour portland sans les faire, vous me suivez ? - si il est possible de prendre l'avion à l'aeroport, comme le mec qui s'enfuit et qu'on doit emmener à l'aeroport en évitant la cia. - la position des rodéos dans la version 1.1, un lien fera l'affaire ???? aussi je vouddrais de l'aide pour installer le radar gps car sur mon pc ça me fait un radar noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 1. non (escuze avant javais mis oui......) 2. je ne te suis pas! 3.Non, c impossible. 4.Je ne te donne rien pour le moment, jai la version 1.0.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 1/ En téléchargeant le patch anti gang, plus personne ne te tirera dessus, et c bien cool (surtout chez les mafieux) 2/J'ai oublié le but de ces missions...sorry... 3/Non, et le type s'appelle Ray . 4/Chez Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Ou on peut avoir le patch anti gang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Merde ! Il m'a piqué ma réponse pour le 4. ;D Pour le 2. Et bien il faut ce bouger le fesse pour les premiers checkpoints, puis y allé tranquillement (pas trop tout de même) pour les autres. Voilà. Si non tu peux utiliser un trainer pour bloquer le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés