Aller au contenu

recherche qq petite infos...


Messages recommandés

Posté(e)

voila, je voudrais savoir:

- si il est possible à la fin du jeu, lorsque tout les gangs nous détestent, de se ratacher à l'un d'eux, pour éviter qu'il nous tirent dessus.

- comment je pourrais faire pour réussir les courses "adhérence" et la meme pour portland sans les faire, vous me suivez ?

- si il est possible de prendre l'avion à l'aeroport, comme le mec qui s'enfuit et qu'on doit emmener à l'aeroport en évitant la cia.

- la position des rodéos dans la version 1.1, un lien fera l'affaire

 

???? aussi je vouddrais de l'aide pour installer le radar gps car sur mon pc ça me fait un radar noir !

Posté(e)

1/ En téléchargeant le patch anti gang, plus personne ne te tirera dessus, et c bien cool (surtout chez les mafieux)

2/J'ai oublié le but de ces missions...sorry...

3/Non, et le type s'appelle Ray ;) .

4/Chez Samchi

Posté(e)

Merde ! Il m'a piqué ma réponse pour le 4. ;D ;)

 

Pour le 2. Et bien il faut ce bouger le fesse pour les premiers checkpoints, puis y allé tranquillement (pas trop tout de même) pour les autres. Voilà.  ;)

Si non tu peux utiliser un trainer pour bloquer le temps.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...