le-mulot Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut j'ai déja telecharger pas mal de véhicules sur ce site , et maintenant j'aimerais en creer! Comment faire? Faut il un logiciel? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Deja il te faut de la patience!! Ensuite il te faut un logiciel 3D (Zmodeler ou 3dsmax)!! Et apres faut lire plein de tuto pour comprendre comment ca fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi, je te conseil Zmodeler et comme tuto celui ci et si tu ve de l'aide, mon msn aboukassems@hotmail.com voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 on le télécharge ou Zmodeler?? moi je le trouve nul par :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 il est dispo sur gta-macreators dans "fichier/utilitaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=BADMAN=- Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ah javé pa vu ossi non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 et n'oubli pas le filtre dff pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés