Aller au contenu

Problème D'installation F-40

Invité Argy

Messages recommandés

Salut,

Bon, j'explique mon problème, j'ai téléchargé la Ferrari F-40 du site (la première lorsqu'on classe les vehicules par note) mais les roues rentre legerement dans le sol ca l'empeche pas d'avancer mais c'est pas joli alors j'aurais aimé savoir comment me débarasser de se problème, j'ai essayé de modifier la taille des roues ou de changer des choses dans le handling mais rien n'y a fait, dans le handling j'ai trouvé un truc qui remonte les roues mais si je les remonte assez pour qu'elles ne soient plus dans le sol la voiture n'avance plus et les roues depassent des carénages j'ai pourtant réussi à installer des dixaines de vehicule mais lui je galère pour cette histoire de roues donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant :)

Salut,

Bon, j'explique mon problème, j'ai téléchargé la Ferrari F-40 du site (la première lorsqu'on classe les vehicules par note) mais les roues rentre legerement dans le sol ca l'empeche pas d'avancer mais c'est pas joli alors j'aurais aimé savoir comment me débarasser de se problème, j'ai essayé de modifier la taille des roues ou de changer des choses dans le handling mais rien n'y a fait, dans le handling j'ai trouvé un truc qui remonte les roues mais si je les remonte assez pour qu'elles ne soient plus dans le sol la voiture n'avance plus et les roues depassent des carénages j'ai pourtant réussi à installer des dixaines de vehicule mais lui je galère pour cette histoire de roues donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant :)

...installe le dmagic wheel mod : tutorial en milieu de page : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ;)

ps : installe le ligne de default de ton véhicule aussi ...après avoir installé le dmagic ;)

J'ai fais tout ça, si je demande de l'aide sur le forum c'est que j'ai cherché avant j'ai installé le vehicule comme je fais pour tout les autres et lui il a une partie du pneu qui est enfoncé dans le sol :(

Edit : je viens de regarder le screen du vehicule http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...icules/0078.jpg et je me suis rendu compte que là aussi le pneu est legerement enfoncé dans le sol, on peut rien faire contre?

Modifié par Argeleb