drag0n Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 un VTT ! heureusement ! je commençais à croire qu'on serait obligés de se trimballer en BMX tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 un VTT ! heureusement ! je commençais à croire qu'on serait obligés de se trimballer en BMX tout le temps. <{POST_SNAPBACK}> Ouais surtout sur les chemins usurpés.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 cool !!! encore merci !!! :cheers: et je savait bien qu'il naurait pas que des bmx !!! tu nous en mais pleins la vue bravo !!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Cool merci mec ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 MDR le VTT, je trouve sa trop bon la montagne en voiture, vélo ou moto, il ont aisdes effor de fou Enfin se qui me soule c'est d'attendre encore 80 jours Et la carte mémoire coute 40€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 pas ma les nouvo screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'adore le vieux ford f-150 pick-up!! Merci encore Balakan!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Voici un nouveau screen de GTA:SA ou l'on voit la belle ville de Los Santos! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 WOW!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 WOW!! @+ <{POST_SNAPBACK}> Sa s'apelle du flood sa Sinon c'est vrai que c'est magnifique, si sa tourne sur pc il faudra un 2ghz mini, se jeu va bouffer en ressource, il ont améliorer les LOD des batiment c'est cool sa sera plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Sa s'apelle du flood sa Sinon c'est vrai que c'est magnifique, si sa tourne sur pc il faudra un 2ghz mini, se jeu va bouffer en ressource, il ont améliorer les LOD des batiment c'est cool sa sera plus réaliste <{POST_SNAPBACK}> C ptetre bete com kestion mais... c koi le LOD des batiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 C ptetre bete com kestion mais... c koi le LOD des batiments ? <{POST_SNAPBACK}> Le lod = le Loading ! Chargement Dans VC et GTA3 les batiments se chargaient parfois a laderniere minute et ca rendait le jeu moche a voir ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moche tu dis ? :eye: ça m'est déjà arrivé souvent de foncer dans un objets que mon pc avait pas encore loadé :lolol: bah juste comme exemple... sur la grande route qui est sur le bord de l'Eau sur la 2ieme île ya des fois des gros "bac à fleurs" en ciment entre les 2 voies bah eh bien quand on les voit pas et que tu fait le fou sa détruit ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 un moyen pour éciter ce genre de déconvenue, réduisez les options graphiques (notament la distance d'affichage) ou rajoutez de la ram pour que le jeu puisse tout charger dans la ram à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 mais oué... comment tu rajoute dde la ram avec des poches vides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 mais oué... comment tu rajoute dde la ram avec des poches vides ? <{POST_SNAPBACK}> Tu fais comme moi, quand t'es en vacances, tu bosse! Ps: je suis en train de bosser là, sisisisi j'ai une belle pile de dossiers à archiver sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés