Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cool !!! encore merci !!! :cheers: et je savait bien qu'il naurait pas que des bmx !!! tu nous en mais pleins la vue bravo !!! :clap:

Posté(e)

MDR le VTT, je trouve sa trop bon la montagne en voiture, vélo ou moto, il ont aisdes effor de fou :lol:

Enfin se qui me soule c'est d'attendre encore 80 jours

Et la carte mémoire coute 40€ :lol: :blink: :(

Posté(e)
WOW!! :huh:

@+

Sa s'apelle du flood sa :lol:

Sinon c'est vrai que c'est magnifique, si sa tourne sur pc il faudra un 2ghz mini, se jeu va bouffer en ressource, il ont améliorer les LOD des batiment c'est cool sa sera plus réaliste :lol:

Posté(e)
Sa s'apelle du flood sa  :lol:

Sinon c'est vrai que c'est magnifique, si sa tourne sur pc il faudra un 2ghz mini, se jeu va bouffer en ressource, il ont améliorer les LOD des batiment c'est cool sa sera plus réaliste  :lol:

C ptetre bete com kestion mais... c koi le LOD des batiments ? :huh:

Invité Di@BolyX
Posté(e)
C ptetre bete com kestion mais... c koi le LOD des batiments ?  :huh:

Le lod = le Loading ! Chargement ;) Dans VC et GTA3 les batiments se chargaient parfois a laderniere minute et ca rendait le jeu moche a voir ! :-/

Posté(e)

moche tu dis ? :eye:

ça m'est déjà arrivé souvent de foncer dans un objets que mon pc avait pas encore loadé :lolol:

bah juste comme exemple... sur la grande route qui est sur le bord de l'Eau sur la 2ieme île ya des fois des gros "bac à fleurs" en ciment entre les 2 voies <_<

bah eh bien quand on les voit pas et que tu fait le fou sa détruit ta voiture :blink:

Posté(e)

un moyen pour éciter ce genre de déconvenue, réduisez les options graphiques (notament la distance d'affichage) ou rajoutez de la ram pour que le jeu puisse tout charger dans la ram à l'avance. ;)