sTuD'X Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bien voila,j'ai donc tester pour la premiere fois mta 0.4 aujourd'hui et je n'ai pas eu un seul bug en 3h de jeu Alors tout le monde dit que sa bugue a mort mais je suis septique quand a votre install ou votre maniement du jeu Ici que tout ceux pour qui sa ne bugue pas le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, ben pour moi , a part 1 ou 2 plantages a l'heure ..... çà roule ma poule !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouai vraiment je comprend pas c'est quoi leurs problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ..beh tu dois connaitre le "unhandled exception"... pour moi, ça donne environ ça : • 1 au bout de 5 / 6 secondes de "spectateur" en moyenne, • 1 quand on selectionne les services secrets, • 1 autre, qui se balade et qui sort de temps en temps, toutes les 3 / 4 minutes environ... " cooooool " :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ..beh tu dois connaitre le "unhandled exception"... pour moi, ça donne environ ça : • 1 au bout de 5 / 6 secondes de "spectateur" en moyenne, • 1 quand on selectionne les services secrets, • 1 autre, qui se balade et qui sort de temps en temps, toutes les 3 / 4 minutes environ... " cooooool " :-/ <{POST_SNAPBACK}> Et perso, un à chaque respawn :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Et perso, un à chaque respawn :-/ <{POST_SNAPBACK}> en general j'ai pas le temps d'arriver jusque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 C bizarre car serieusement avec les services secret ect,j'ai aucun bug! bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ..beh tu dois connaitre le "unhandled exception"... pour moi, ça donne environ ça : • 1 au bout de 5 / 6 secondes de "spectateur" en moyenne, • 1 quand on selectionne les services secrets, • 1 autre, qui se balade et qui sort de temps en temps, toutes les 3 / 4 minutes environ... " cooooool " :-/ <{POST_SNAPBACK}> ouai , il est vrais que le mode spectateur et pas très au point ..... je l'avais oubllié ce pb .... mais bon , j m'en sert pas des masses ... j prefere écraser et tuer des gens ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Moi comme mon ordi et costo ca rame pas du tout aucun ralentissements aucun "unhandled" mais avec lautre 5 minutes suffisent pour un "unhandled "!!!! mais kestion spectateur les "unhandled" manque pas ! lol Modifié le 31 juillet 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Mta 0.4 depend du server!! Par exemple mta france bug qd tu meurt!! Macreators bug quand ya du monde!! Ca depend du server koi! J'ai joué sur des serveurs anglais où je buggé pas pendant 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Mta 0.4 depend du server!! Par exemple mta france bug qd tu meurt!! Macreators bug quand ya du monde!! Ca depend du server koi! J'ai joué sur des serveurs anglais où je buggé pas pendant 5h <{POST_SNAPBACK}> Perso j'ai jouer aussi bien sur macreators,que sur des serveurs anglais sans bugs Enfin c'est peut etre de la chance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés