snake23 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 salut à tous ben voila j'ai gta3 et je viens d'installer le service pack 1 pour windows XP et maintenant le jeu est tout lent!! avant ca me faisais pa ca alors je voudrais savoir si il existe un patch ou si je suis obliger de formater mon disque. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 J'ai fait la même chose que toi (installer le SP1 pour WinXP) et GTA3 tourne toujours très bien chez moi donc à mon avis, tu dois avoir d'autres programmes qui tournent et qui ralentissent le PC, va voir ici si tu veux une ch'tite astuce pour les utilisateurs de WinXP http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...724337;start=60 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés