tanner07 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai voulu me lancer dans le monde impénétrable du codage avec vice builder 0.22 mais voila g un gros probleme : je n'arrive pas a ouvrir le fichier main.scm avec ca log ca me met une erreur. merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STYCK91 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ton problème vien surement: de la lecture seule du fichier main.scm de la modification du handling ou du defaut(seulement si tu a suivi le tuto pour ajouter de new caisse san en remplacer ds le jeu) ou ke le log ne fonctionne pas ou alor ke le logiciel se reporte a un otre fichier ke tu a modifier(mové modif donc message d'erreur) ce ne sont ke d hypotèse je ne sui pa sure et si sa marche tjs pas pren une version antérieure ou supérieur de ce log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 non c pas ca: la lecture seule je l'ai enlever je vient de vérifier g po ajouter de new caisse sans en remplacer g essayer la version 0.12 et 0.22 et les deux ca marche pas mais a kel otre fichier ca peut se rapporter?? comprends pas ske tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est bien le fichier d'origine (non modifier ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 bah oui c le fichier d'origine mais kan je l'ouvre ac vice builder 0.22 ca mais le sablier et ca fait rien. du coup je fait ctrl+alt+sup et fin de tache et ca me met : ce programme ne répond pas. ya pas kelkun ki peut m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 ah mon avis le fichier est gros faut le laisser s'ouvrir sans avori trop de tache en fond... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais sfmix t'avait raison j'ai éssayer de l'ouvrir sans taches de fond et ca a marché au bout d'un moment. Mais maintenant g un autre probleme c ke ca ouvre pas le fichier main.scm mais ca crée un autre fichier ki s'appelle main.scm.txt dans le répertoir data de vice city en plus du fichier main.scm. s ke c normal? pcq en plus kan je fait des modifs puis run/ compile and copy ca met aussi une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut! pour le fichier main en plus oui c'est normal sa me le fait a moi aussi je sais pas a quoi sa sert mais bon tant que sa marche ! et pour le message que tu reçois se n'est pas une erreur mes c'est juste pour te dire que sa a bien sauvegardez. il faut attendre que tu aies le message qui porte comme titre succes avant de quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 un conseil aussi utiliser vice builder 1.3 ya moin de bug lors du recompilage et il est plus simple a utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 le pb c'est ke si je laisse le fichier main.scm.txt le jeu plante a la fin du chargement. Et uxybo, je le trouve ou vice builder 1.3 stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 le pb c'est ke si je laisse le fichier main.scm.txt le jeu plante a la fin du chargement. Et uxybo, je le trouve ou vice builder 1.3 stp?? <{POST_SNAPBACK}> lis les tutos avant de demander sa tout au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais sfmix t'avait raison j'ai éssayer de l'ouvrir sans taches de fond et ca a marché au bout d'un moment. Mais maintenant g un autre probleme c ke ca ouvre pas le fichier main.scm mais ca crée un autre fichier ki s'appelle main.scm.txt dans le répertoir data de vice city en plus du fichier main.scm. s ke c normal? pcq en plus kan je fait des modifs puis run/ compile and copy ca met aussi une erreur <{POST_SNAPBACK}> t pas le premeir mais je m'appelle pas : smifx ni S-filmx Moi c $fimx^^ vi jte jure j'avais essayé dwe changer gta avec la main c pour sa que je sais $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) new probleme : j'ai essayer de rajouter une nouvelle arme donc g copier une ligne d'arme, je l'ai rajouter en haut de la liste traitant de armes, et puis g régler les coordonnées. J'ai fait run/compile and copy et là surprise : il me met une erreur n'ayant aucun rapport avec ce ke j'avais modifier : "The number of condition used doesn't match the IF command parameter. Use 00D6: IF 3 if all the conditions must match, or 00D6: IF 23 if just one of the condition must match. " j'vois pas le rapport avec ma petite ligne d'arme alors, ya kelk1 ki peut m'aider?? PS : dsl pour le message précédent j'ai fait une fausse manip (paki-77 : prob résolue ) EDIT : probleme résolu : aprés l'apparition du message d'erreur ca m'emmenait a une ligne ou il y avait un IF 24 ke g remplacer par un IF 23 . Résultats : pour le moment mes ajouts d'armes marchent et en plus le jeu plante pas. Modifié le 3 août 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 encore une tite kestion : s ke kelk1 sait ou sont les lignes des personnes placées a un certain endroit ( comme les vendeurs des magazins ou les gars ki servent dans les pizzeria ) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés