Moidor Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Salut à tous!!! Je viens de faire une photo pour le forum en remerciement à ceux qui nous apporte plein d'infos sur le jeu qui est très attendu de tous: GTA San Andreas et aux autres qui fréquente ce forum, ainsi qu'aux modérateurs de GTA Macreators(et à un spécialement qui a voulu me mettre un avertissement récemment ). Je l'ai faite assez rapidement(désolé ) sur Adobe Photoshop. C'est vraiment sympa à tous : MERCI !!! http://membres.lycos.fr/moidor/Moidor%20forum.jpg http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci Modifié le 30 juillet 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) j'adore <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai?! Parce que je trouve ma photo un peu faite à l'arrache désolé... Modifié le 30 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 merci !!! elle est bien faite mais wesque on va la mettre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je trouve que ca fait cure de régime mais elle est excellente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) merci !!! elle est bien faite mais wesque on va la mettre ??? <{POST_SNAPBACK}> je trouve que ca fait cure de régime mais elle est excellente!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup les GARS!!!! , "on va la mettre où???"(tanner Verséty) ba franchement tanner, ce n'est pas moi qui décide de ça, je l'ai juste faite pour la cause qui est expliqué dans mon topic au début . Modifié le 30 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'adore <{POST_SNAPBACK}> moi aussi elle est assez bien fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi aussi elle est assez bien fait !!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est p-e vite fait mais c'Est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 merci !!! elle est bien faite mais wesque on va la mettre ??? <{POST_SNAPBACK}> si tu c pas ou la mettre ta ka tla mettre en fon d'écran!!! (jdit sa comme sa ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bin bin bin, peut faire 30 fois mieux au bord des images, mais sinon Respect :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 :clap: :clap: :yes: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 :clap: :clap: :yes: :clap: :clap: <{POST_SNAPBACK}> évite les messages ne comportant que des smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 évite les messages ne comportant que des smileys <{POST_SNAPBACK}> Sinon Gros Tony, ça te plait la photo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 oué c bien après si je ou kk1 dotre peu lanimer ce sera toujours mieu (biensur sous flash) mais bon je propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Sinon Gros Tony, ça te plait la photo ?! <{POST_SNAPBACK}> MP fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est un peu confus,mais c'est tres bien quand meme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Cool ca fait un background ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Cool ca fait un background ! <{POST_SNAPBACK}> Fond d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) background c'est le menu de vice city si je dis pas de betise, sinon c'est pas mal fait, chapeau. Modifié le 15 août 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Oui, et en fr c'est bien fond d'écran Ou plutot fond tout court [EDIT] Pardon, je donne mon avis maintenant sur l'image Et bien Bravo à toi, c'est super bien fait Modifié le 15 août 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pas mal comme photo c'est bien fait Bonne continuations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés