SilentFox Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 En regardant GameOne, j'ai appris qu'un dévelopeur seré probablement entrain de faire un jeu de gestion, dont le thème serait l'ostraéculture ! ca reste pour l'instant qu'une rumeur; et j'espere que ca en restera une ! L'elevage des huitres je sais pas si c'est un super thème !! Mais où va t on ??? SavonetteCrew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Il a tous les droits de le faire, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 lol ouais c'est pas con!! Il vont meme pas les vendre...ils les offriront aux ostréiculteurs sinistrés par la marée noire....pas mal le dédomagement...ils vont etre content les éleveurs d'huitre! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés