Aller au contenu

Lecture Seule Et Sauvegarde:jeu Completement Fini


kal ar

Messages recommandés

ici est expliqué comment enlever la lecture seule et pour la sauvegarde de jeu il faut que tu la mette dans le fichier gta User File . ;)

sa m'enerve je n'arrive meme pas a obtenir ste sauvegarde dans le jeu je ne sait meme pas si sa a avoir avec la lecture seule :angry: donner moi un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose

 

...c'est quoi ton système d'exploitation ?  ...et la sauvegarde tu l'as décompressée ?

mon systeme d'exploitation est windows xp familial, et pour la sauvegarde je doit utiliser le logiciel winrar ou zip? mais je ne sait pas quoi faire car par fois quand je fai 1 maneuvre g l'impression que le pc se charge car il fait du bruit comme si il se charge quand on l'allume ou lorsque que on l'etaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon systeme d'exploitation est windows xp familial, et pour la sauvegarde je doit utiliser le logiciel winrar ou zip? mais je ne sait pas quoi faire car par fois quand je fai 1 maneuvre g l'impression que le pc se charge car il fait du bruit comme si il se charge quand on l'allume ou lorsque que on l'etaint

 

la save tu la décompresse et tu mets le contenu dans Mes documents/gta user files

 

 

...pour la lecture seule c'est un problème avec windows XP ...pas avec GTA ... doonc c'est pas ici que tu trouveras la meilleure réponse :unsure: (vois dans les permissions qu'XP accorde à ton compte utilisateur ...connecte-toi en administrateur :unsure: ... )

 

ps : cette page a été mise à jour : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ...en bas de page il y a une note pour les utilisateurs de win98 ...essaie ce qui est conseillé ...ça marchera peut-être aussi chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la save tu la décompresse et tu mets le contenu dans Mes documents/gta user files

...pour la lecture seule c'est un problème avec windows XP ...pas avec GTA ... doonc c'est pas ici que tu trouveras la meilleure réponse  :unsure:  (vois dans les permissions qu'XP accorde à ton compte utilisateur ...connecte-toi en administrateur  :unsure:  ... )

 

ps : cette page a été mise à jour : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ...en bas de page il y a une note pour les utilisateurs de win98 ...essaie ce qui est conseillé ...ça marchera peut-être aussi chez toi ;)

est ce ke la save va automatikement dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu décompresses, tu obtiens un truc du style : gtavcsf1.b

 

...tu mets ça dans le dossier "Mes documents/GTA VC user files" et quand tu selectionneras tes parties, elle sera là (cette save : gtavcsf1.b sera en 1ère position dans la liste des sauvegardes : si tu veux la mettre en 5° par exemple, change le 1 en 5 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...