Invité ShingXL Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 salut a tous, je viens d'installer le scooter Piaggo NRG pour Vice City mais je n'arrive pas à changer les sons :-/ . En effet, je mets bien la fonction "Ajouter une petite pause pendant le cycle" mais quand je veux remplacer un son pour un premier il me remplace rien puis m'affiche une erreur I/O 103(9 fois sur 10) ou 183 (rare), je n'avais réussi à changer qu'un seul fichier la première fois que jai utilisé ce soft mais il a planté pendant le rebuilding. Puis pour mettre d'autres fichier ils ne reconnait plus les *.wav (il paraît que c'est courant). Please help me!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 As-tu enlever la lecture seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShingXL Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui oui evidemment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés